APPROCHE - tropismes
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UNE APPROCHE CENTRÉE SUR L’INDIVIDU

L’avènement de notre ère digitale, conduit inévitablement à repenser le ciblage traditionnel.

 

Dans ce monde en changement permanent, la conscience des individus s’éveille. Connectés et « augmentés » par le digital et les réseaux sociaux, ces derniers sont encouragés à devenir plus singuliers et acteurs d’une consommation éclairée.

 

Pour obtenir une connaissance approfondie des signaux faibles et des insights tangibles de cette époque complexe, nous mettons à jour les méthodologies d’études consommateurs et socioculturelles.

RELEVER LES DÉFIS DE NOTRE MONDE DIGITALISÉ

Se reposer sur un modèle économique de longue date est insuffisant aujourd’hui, voir-même aventureux.

 

Devenus plus agiles et « augmentés » par la technologie, les individus utilisent l’Économie collaborative et le mouvement des « Makers ».

Ils exploitent les réseaux sociaux et les communautés en se connectant au monde avec leur smartphone.

 

Nous interprétons les signaux faibles et les insights tangibles qui émergent, en parallèle des grands courants et de la culture dominante pour permettre aux marques résiliantes de saisir l’opportunité évidente de favoriser ce monde qui change.

RÉINVENTER LA GESTION DES MARQUES PAR LA RÉSILIENCE

Construire et gérer une marque n’a jamais été aussi complexe qu’aujourd’hui.

 

Dans notre monde digitalisé où règnent les paradoxes et le changement permanent, les marques pourront bénéficier d’opportunités sans précédents en participant activement aux évolutions. La résilience consiste à incarner une conviction forte et à s’accrocher à un plan d’action marketing et communication, démontrant cet engagement, quelque soit l’incertitude à traverser.

 

Ce paradigme de partager un objectif commun avec ses clients, requiert de porter une nouvelle mentalité sur le « comment et pourquoi » mon entreprise peut servir les individus et la société.

Vous pensez que nous pourrions collaborer sur un projet ?